Biz2sap...en stand by (navré pour tous ceux qui tentent de passer 1 commande)

Vous etes le ème visiteur du biz2sap !

mardi 3 novembre 2009

Bonnet + écharpe Gucci 25€


118 commentaires:

lekbe a dit…

et eskuze mwa ta pa un numero jvoudrais t acheté l echarpe et le bonnet gucci noire moi mon nume c sa 0698296487 si ya moyen fait signe merci d avance

Anonyme a dit…

je suis aussi interesser par le bonnet et l'écharpe gucci noir voila mon adresse e-mail NBOY07@hotmail.fr

Anonyme a dit…

propre le bonnet et l'charpe jte passe mon num 06.15.34.17.57 fait signe vite.

Anonyme a dit…

serai t'il possible que tu me rajoute a l'adresse msn que je t'es passer stp je suis vraiment interesser par le bonnet et l'écharpe

K@ïm@N a dit…

Message pour => NBOY07@hotmail.fr Je suis dsl mais ton adresse n'est pas bonne. Quand j'envoie un mail a cette adresse j'ai un retour d'adresse inexistante. Donc si tu ve tjr le bonnet redonne moi une adresse fonctionelle stp merci.

Anonyme a dit…

je suis interesser par le bonnet et lecharpe noir. six_eight@hotmail.fr

Anonyme a dit…

alor tu ma pas repondu pour le bonnet et lecharpe noir?

lyla a dit…

Salut
je suis tres interessée alors contact moi
lil.miss@hotmail.fr

merci a tres vite

Anonyme a dit…

bonjours,je serais intéressé par le lot en GRIS. Quelle est l'adresse à laquelle je dois envoyer l'argent ?
Tenez mon MSN: rimkadu77176 @ hotmail.fr
0666354028 ("bipez" moi je vous rappel )
Cordialement

karim a dit…

bonjours,je serais intéressé par le lot en GRIS. Quelle est l'adresse à laquelle je dois envoyer l'argent ?
Tenez mon MSN: rimkadu77176 @ hotmail.fr
0666354028 ("bipez" moi je vous rappel )
Cordialement

Anonyme a dit…

interesser par l'echarpe et bonnet fait moi signe si il en reste stp 06 32 85 25 91

Anonyme a dit…

Interesser severe934@live.fr

Anonyme a dit…

Wsh jveux le Bonnet et Echarpe gris Tiiens mon numero repond stp meme si ten a plus previen moi mon numero = 06.19.29.97.36 Mon Msn = MIDNIGHT-94@Live.fr Repond stp merci.

Anonyme a dit…

Wsh jveux le Bonnet et Echarpe gris Tiiens mon numero repond stp meme si ten a plus previen moi mon numero = 06.19.29.97.36 Mon Msn = MIDNIGHT-94@Live.fr Repond stp merci.

Anonyme a dit…

je suis interésé par le bonnet et lecharpe noir. six_eight@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Intèressant Prends Mon Msn m938@hotmail.fr

Anonyme a dit…

SLT MOI OSSI JE SUIS INTERESSER PAR LECHARPE ET LE BONNET SI TU POUVAIS MAJOUTER A TES CONTACT/ pif.971@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt je suis intéressé par le bonnet et l'écharpe gucci noir
voila mon numéro 06.01.07.13.15 j attend ton appel j aimerai les optenir le plus rapidement possible merci

kmer a dit…

keviin-237@hotmail.fr
je souhaite avoir le bonnet + écharpe gucci a 25$ le gris
jte laiisse mon 0614541116
veuillez me joindre rapidement mercii

kmer a dit…

je sui tres interesser par le bonnet + echarpe gucci gris jte laisse mn 0614541116
et mn email keviin-237@hotmail.fr
contacter moi mercii

Anonyme a dit…

c'est bon le problème est regler tu peux m'envoyé un mail. NBOY7

Anonyme a dit…

je suis désoler je n'avais pas confirmer mon adresse mail c'est pour sa que sa fonctionnai pas mnt c'est fais tu peus m'envoyé des mail le bonnet et l'écharpe m'interesse toujours encor une fois désoler. NBOY07@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt je suis interécé par le bonnet é lecharpe gucci en gris eskil ten reste? voil mon adress msn! thomxim@hotmail.com

sossa a dit…

je suis super interressée par les 2 articles jhabite paris sossalion@yahoo.fr

Un Boug a dit…

Slt je suis interessé par l'echarpe et le bonnet gucci noir Contact moi stp : boug_du_zbeul@hotmail.Fr

Urgent...

leko75 a dit…

06-07-78-36-78 achat sur veuillez me contacter svp

Anonyme a dit…

slt je suis grave intéréssé par l'echarpe et le bonnet GUCCI si tu en na encore je ten prend jte laiss mon adresse msn et mon num merci d'avance mec!! (youngbuck59@hotmail.fr)(06.48.36.93.96)

Anonyme a dit…

JE SUI INTERESE PAR TON LOT BONNET ET ECHARPE
ET JAIMERAI AUSSI PAS MAL DAUYRE CHOSE EN FAIT
CONTACT MOI
BLACKMIMI01@HOTMAIL.COM
ET MON PHONE
06 22 65 39 09
JATEND TES NOUVEL A TRES BIENTOT

Anonyme a dit…

Slt, je serais intéresser par le modele gucci echarpe et bonnet en couleur noire.
Mon adresse mail
ulis_91940@hotmail.com
Merci

Anonyme a dit…

bonsoir je suis grave intétressé par le bonnet & l'écharpe gucci en noir et gris je vous laiss mon numéro et mon adresse pour avoir une réponsse de votre part merci cordialment(youngbuck59@hotmail.fr) et mon num (06/48/36/93/96)

Anonyme a dit…

salut poto,
si ta tjs des echarpes et bonnets ca minterresse
mon mail : awax95187@hotmail.fr
peace

Anonyme a dit…

interessé !! gwadada-97.1@hotmail.fr thank's

NLS 93130 a dit…

Je suiis Intéréssé Par le bonnet et lécharpe Gucci jte le prendrai en blanc et noir les deux modeles et pour plein d'autre produit Contacte moi stp Merci.
Mon numéro : 06.15.82.20.99
fashionstyle93@hotmail.fr

NLS 93130 a dit…

??

brasileira a dit…

coucou je suis interréssé pour lensemble bonnet noir gucci jte donne mon msn paskjve vraiment te lacheter en esperan qu'il t en reste encor Sandy_pirlz@live.fr

Anonyme a dit…

bonjour j'aimerais savoir si il vous reste vous reste des bonnets et echarpes noir vert et rouge si oui veuillez me contacter au 06 82 02 54 53 ainsi que/ou m envoyer un message electronique mon adresse est Fr4nk-o-phone@hotmail.fr merci davance

Anonyme a dit…

mOi aussi sa ma l'air pas mal sachant qu'ailleur cest un peu plus cher.

jpense prendre le pack noir !!

g2r91@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Sa ma l'air pas mal. jprend le pack noir.
g2r91@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut,
ca m'interresse, il t'en reste??
awax95187@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt,

chui interessé par le bonnet et l'écharpe en noir.stp di moi si il ten reste et comen on fé.mon num 06 15 17 79 41

so a dit…

g zapé dan le com préceden.(mon num 06 15 17 79 41)mon adresse email :
soniatchraou@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, le bonnet Gucci + l'écharpe en noir m'intéresse. Voila mon email : ll_banks@msn.com

Anonyme a dit…

Je suis interesé . Mon adresse est N-4th4-n@hotmail.fr merci de me contacter

Anonyme a dit…

INTERESSER PAR SA RAJOUTE MOI MAN KSANOVALOVA@HOTMAIL.FR

Anonyme a dit…

Slt Cété pour dire ke jetait intereser par le bonnet et lecharpe noir tien mon adresse : jules-du13@live.fr

Anonyme a dit…

Slt jaimerai acheter deux bonnet et deux echarpe noir gucci tien mon adresse : jules-du13@live.fr

Anonyme a dit…

yep mec as tu toujoursl'echarpe et le bonnet stp??
si oui envoie moi un mail a srik007@hotmail.fr
merci davance

Anonyme a dit…

je suis tres interesse par le bonnet et l'echarpe je tenvoi mon adresse email lemsy76@msn.com

Anonyme a dit…

Sa ma l'air pas mal. jprend le pack noir. eltunecino@hotmail.com

Anonyme a dit…

intéressé par le bonnet et l'écharpe gucci noir voila mon adresse e-mail
b4life_971@hotmail.com
c urgent tks !!

Anonyme a dit…

j'achete direct : hamolosse@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjou
je sui interesse par votre offre concernant lecharpe et le bonnet gris
voila mon adresse
bogossdu9116@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Intéressé mais Je suppose qu'ils ne sont plus disponibles. Si oui contactez moi par mail svp : reda.rkik@yahoo.fr

Anonyme a dit…

slt je voudrai bien un bonnet e un echarpe gris gucci e pour l'argent aucun souci je te laisse mon adresse makaveli116@hotmail.Fr c urgent e i fau ke on se voix je voudrai de jeans e de chaussure j suis srx stp ajoute moi e envoie moi un message sur msn merci beaucoup a bientot e je mapel amin jaziri

Anonyme a dit…

Moi Aussi Je serai Interéssé Saline_59@hotmail.fr Pour le Noir Merco

Anonyme a dit…

slm je voudrais le bonnet et l'echarpe gris
apele moi au 06-01-15-86-46
stp merci

Anonyme a dit…

je voudrais bonnet+echarpe gucci. envoi moi un mail pour me dire ou je doi envoyer l'argent stp (irvdu91@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

salut je suis très intéresser par le bonnet couleur noir voici mon adresse mail c sheitandu67@hotmail.fr merci a tres vite

cook a dit…

Slt savoir si l'écharpe et le bonnet sont toujours d actualité si oui contact moi, nono803@hotmail.fr; tien moi au jus merci.

Anonyme a dit…

Slt Je suis intéressé: nono803@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je chercher trop se bonnet et cette écharpe comme le rapeur busta rhymes laisse moi un mail mon adresse c sheitandu67@hotmail.fr merci

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis intérésser par le lot en gris. Anaiiis2727@hotmail.fr Faites moi signe méme si vous n'en avais plus. Merci d'avance

Anonyme a dit…

je suis aussi interesser par le bonnet et l'écharpe gucci noir voila mon adresse e-mail
algerino_htp-67@hotmail.fr merci d'avance pour ta reponse

Anonyme a dit…

bonet de gucci noir+echarpe je suis de belgique je voudrais comander +eur merci
0487707033
lani@live.be

joker a dit…

salut mec je suis interese par le bonnet et lechaerpe gris!! mon mail c latino75020@voila.fr jattend ta reponse au plus vite

Anonyme a dit…

ritos@hotmail.fr intéresser pour les 2 couleurs........

Anonyme a dit…

je suis intéresser par le bonnet + l'écharpe gucci. antodjera@hotmail.fr

merci

Sofiane a dit…

bonjour je suis intéréssé par le bonnet et l'echarpe envoy" moi un mail pr savoir si ils sont dispo svp merci :) blh_92@hotmail.fr

Soukot a dit…

JE SUIS INTERESER PAR L'ENSEMBLE BONNET + ECHARPE gucci noir . SOUKOT@HOTMAIL.FR envoi un mail stp

Anonyme a dit…

SLT JE SUI INTERESSé PAR LES 2 MODEL DECHARPE ET BONNET, CRIKS-BOYZ93SISI@HOTMAIL.FR AJOUTE MOI STP SIL TEN RESTE MERCI !!

Anonyme a dit…

SLT JE SUI INTERESSé PAR LES 2 MODEL DECHARPE ET BONNET, CRIKS-BOYZ93SISI@HOTMAIL.FR AJOUTE MOI STP SIL TEN RESTE MERCI !!

Anonyme a dit…

je suis trés intéréssé mon adresse niiko_lescro@hotmail.fr rentre moi merci

Anonyme a dit…

je veu le bonnet et lecharpe c une kestion de survi!!!!!!!!!!!! faifaifai@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je veu le bonnet et lecharpe noir!!! c une kestion de surviiiiiiiiiiiiiiiiii

inkonito a dit…

je suis intéréssé par le bonnet é lécharpe noir.
contacté moi rapidement:
06 19 10 26 53
merci

Anonyme a dit…

C'est encore possible d'avoir le bonnet et echarpe modele en noir ? Répondez moi a maximilien.goma37100@gmail.com
Merci

Anonyme a dit…

je suis intéréssé par le bonnet echarpe noir
contact moi o plus vite stp !
merci
nordinho59sln@hotmail.fr
06 19 10 26 53

Anonyme a dit…

Je suis tres interessé par le bonnet et l'echarpe gucci grise , me tenir au courant rapidement s'il vous plait . Quentin.54@live.fr , 0627577475

Anonyme a dit…

je suis interesser voila mon adresse mail : btabet@laposte.net

Anonyme a dit…

kamel.m7@hotmail.fr bonnet et echarpe en noir

Anonyme a dit…

jen voudrai une comment faire pour acheter ??? leshelites_test_pas@hotmail.fr pour me contacter urgant

Unknown a dit…

Interesser email pathe90@gmail.com

Anonyme a dit…

Interesser email pathe90@gmiail.com

Anonyme a dit…

bonjour je suis intéréssé par le bonnet et l'écharpe peux tu me contacter jeremy.bizet@yahoo.fr merci

Anonyme a dit…

Je suis intéréssé par le bonnet et l'écharpe gucci voilà mon adresse : maxence.lrx@hotmail.fr , veuillez me rép vite.

Anonyme a dit…

INTERESSER PAR ECHARPE ET BONNET GRIS CONTACTE MOI SUR MON ADRESSE tatyrosycool@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bsr je sui intéresser par le coffret écharpe et bonnet noir si ta tjr sa voila mn adress tuco78@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je suis interesser par le bonnet et l'echarpe de couleur grise ti1 mn adresse mail: anis26street@yahoo.FR
ou mn tel 0628588390

Anonyme a dit…

wsh tien mon num jsui interesser en noir sttp 07.60.40.25.55 fai moi signe vite stp vzi +

Anonyme a dit…

méga intréréssé par ton article echarpe et bonet gris contacte moi au plus vite szbee@live.fr

Anonyme a dit…

Salut
je suis tres interessée par le bonnet et l'echarpe noir alors contact moi siidney1@hotmail.fr

merci a tres vite

Anonyme a dit…

interessé par l'ensemble noir dontchax@live.fr

Anonyme a dit…

Interesser écharpe et bonnet gris : cedric.rimbert@gmail.com

Anonyme a dit…

skorpio357@hotmail.com

Anonyme a dit…

jss intéresser par le bonnet gucci mon numéro : 0669953621
mail : sabrina.shiny@hotmaol.fr

Anonyme a dit…

jss tées intéresser par le bonnet
mon num :0669953621
mail : sabrina.shiny@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour je serais intéresser par le modele noir 0760659693 merci de me contacter le plus rapidement possible svp

mounirdewaz a dit…

bonjour je voudrais tacheter un bonnet et une echarpe stp contacte moi o 0649387474 cordialement

mounirdewaz a dit…

bonjour je te prend un bonnet et une acharpe stp contacte moi au 0649387474 cordialement

mounirdewaz a dit…

bonjour je voudrai une echarpe et un bonnet contacte moi o 0649387474 merci

Anonyme a dit…

Je suis intéresser par le Bonnet et l'écharpe Noir Gucci, voilà mon adresse email : Cynthiaa_59@live.fr
Me contactez au plus vite

Anonyme a dit…

Il t'en reste en gris (djeina77@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Salut,
J'suis interessé par le bonnet et l'écharpe gucci en noir.
Tiens mon adresse contact moi stp,
s.krim93@hotmail.com.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

je sui interesser pour un lot des deux si tu pe contact ah cettes adresse impsnsm@live.fr ou aux 06 29 08 32 28

Anonyme a dit…

Obr94zoo@hotmail.fr intéresser fait moi signe envoie moi un mail merci

rcd_8 a dit…

slt je suis intéressé par le bonnet et l'écharpe gucci noir
voila mon adresse royalwear_8@hotmail.com
a tres vite merci

Anonyme a dit…

je suis interesser par tes 2 lot ecris moi sur lougouvou@hotmail.com
a+

Anonyme a dit…

Salut je sui tres interesser par l'enssembke tu peux me joindre au 0777306326 merci

Anonyme a dit…

marie8705@hotmail.fr
as tu toujours c article? MERCI de me contacter par mail (bonnet = echarpe gucci noir)

Anonyme a dit…

0613107332 apel moi si il ten reste stp ...

Anonyme a dit…

0613107332 apel moi si il ten reste stp ..

Anonyme a dit…

Bonjour je suis interressé par le bonnet et l'echarpe gucci noir mon numéro c'est le 0658662142.
Merci de me contacter des que possible!

sab a dit…

salut il t'en rreste ? EN NOIR? sabrina_62110@hotmail.fr je te prends l 'ensemble noir direct

sunny a dit…

slt,
je suis de belgique! je suis interesser a acheter des echarpes gucci et chaussures lv et gucci en gros! je peux venir jusqu france pour acheter chez toi!
voila mon email sunny_paki786@yahoo.com envoi moi ton numero de contact! merci

nassima' a dit…

saluut je suis interesser par le bonnet et l'echarpe nooir voila mon msn: zazadu59600@hotmail.fr
fait moi signe dés que possible merci

Anonyme a dit…

italiano-geneva@hotmail.com

pour le bonnet et echarpe gucci noir

GucciBaby a dit…

bnjr lécharpe + bonnet m'interesse ! 0609789206

Anonyme a dit…

salut tu peu me contacter a cet adress krys_carnales@hotmail.fr
jsui interesser pour les bonnet et echarpe