Biz2sap...en stand by (navré pour tous ceux qui tentent de passer 1 commande)

Vous etes le ème visiteur du biz2sap !

mardi 4 mai 2010

LV shoes - 80€

25 commentaires:

Anonyme a dit…

"LV shoes - 80€" elle m'interesse cette paire ces possible de l'avoir en 43? je t'envoie mon adresse email lemsy76@msn.com

Anonyme a dit…

"LV shoes - 80€" elle m'interesse cette paire ces possible de l'avoir en 43/44? je t'envoie mon adresse email eltunecino@hotmail.com

Anonyme a dit…

renoidesiles@hotmail.fr....je c pas qui te les fourni mais il me faut une paire de cell la si possible.fait signe pliz

Anonyme a dit…

djscoastofficiel@gmail.com taille 42

Anonyme a dit…

Il m'en faudrait une paire en 42 !! Elles sont magnifique !! coleone@hotmail.fr . merci

Anonyme a dit…

elles sont magnifiqes !! ils me faut 2 paires au plus vite en 42 et 43 , mon mail : coleone@hotmail.fr . Merci

Anonyme a dit…

T'as toujours cette paire ? Si oui il me la faut en 41. Fait moi signe sur mon adresse mc-cdr@hotmail.com.

Anonyme a dit…

j en veux une, taille 42 stp !!
Stephane de clichy ou paris comme tu veux mdr

Anonyme a dit…

bonjour je ss interesse par une paire cmt je dois faire?

booba45kros@hotmail.com

merci

Anonyme a dit…

Les "LV shoes-80€" elle m'intéresse ses possible de les avoir en 41 ou 42.
Répond a cette adresse amaury51@live.fr

Anonyme a dit…

"LV shoes - 80€"

Très intéressé par cette paire de chaussure, merci de me contacter sur mon adresse e-mail : sofinouvel@laposte.net

Anonyme a dit…

mon email est slimsinati@hotmail.fr si yen a tjr jachete en 41 42si sa chausse petit merci

Anonyme a dit…

lv shoes 80€ en taille 42,
ouss-bz@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j suis interesse part cette paire j aimerai l avoir si possible en 43 ( esnol95@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Bonjour, 42 svp ?

mazarynne@hotmail.fr

merci.

kaka a dit…

slt c etais pour savoir si c possible de les avoir en 41
mon adresse email lucmargaretta@gmail.com

Anonyme a dit…

kamel.m7@hotmail.fr taille 42.5

Unknown a dit…

lv shoes- 80e je suis interessé en 40-41, med.hel@gmail.com

Anonyme a dit…

Possible de les acheter ? Très interessé !! Merci de répondre à l'adresse miss-laurita@hotmail.fr

Anonyme a dit…

lv shoes 80e c une belle affaire tien fait moi signe sur cette adresse thanks juko01@hotmail.fr

Anonyme a dit…

lv shoes 80€ elle m'interesse contact moi 06 14 89 07 53 ou alpha.symphony@hotmail.fr

Anonyme a dit…

elle m'intéraisse,taille 37
mail stecy -du-69@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Les LV shoes à 80E en 43 ? 62thomas@live.fr

yassine a dit…

LV shoes - 80€" elle m'interesse cette paire ces possible de l'avoir en 43? je t'envoie mon adresse mail
yassine3001@live.fr

Anonyme a dit…

LV shoes - 80€" elle m'interesse cette paire ces possible de l'avoir en 43? je t'envoie mon adresse mail
yassine3001@live.fr